La livraison s’effectue en 2, 3 jours ouvrés après le paiement.

Les  articles commandés sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du  processus de commande. Merci d’en vérifier l’exactitude.

Toute réexpédition pour cause d’adresse inexacte sera à votre charge. La livraison est opérée par La Poste.

En cas d’absence du client lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans sa boite aux lettres l’informant du passage du service de livraison et l’invitant à venir retirer l’article à son bureau de poste le plus proche sous 10 jours. La livraison est considérée comme réalisée à la date de la première présentation du ou des articles commandés à l’adresse de livraison indiquée par le client sur le formulaire de commande. 

 

Atmos'Fair ne  pourra pas être tenu pour responsable de tout retard de livraison de la part de La Poste ou du transporteur en charge de l’acheminement de la commande.

Il est de la responsabilité du client ou de son mandant de vérifier le bon état de la marchandise à la réception de celle-ci.

 

Conformément à l’article L.121-20 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.

 

Nous souhaitons que tous nos clients soient satisfaits de leurs achats. Les produits qui peuvent être échangés doivent avoir été achetés sur www.atmos-fair.fr, dans leur état intact et non porté. Un échange un avoir ou un remboursement sera effectué au plus vite dans un délai maximum de quinze jours après la réception de l’article.

 

Pour tous types de questions ou renseignements complémentaires, contactez-nous à info@atmos-fair.fr